Moi

Mathilde

Éveilleuse de conscience, artisane de lumière, accompagnatrice holistique, médium, énergéticienne intuitive, …

Mon histoire

Je crois que j’ai toujours su qui j’étais : une personne imprévisible, indomptable, idéaliste, atypique, passionnée, refusant toutes règles, souhaitant vivre selon sa vision. Et pourtant, un jour, j’ai cessé de clamer et d’assumer mon authenticité.

Je me suis laissée embarquer par le tourbillon de la vie, des préjugés, des peurs, des conditionnements, des bienséances et par le regard de l’autre. J’ai porté longtemps des masques pour répondre aux attentes d’autrui pour être aimée, appréciée et reconnue.

Je te passe les détails de ces années noires, j’ai expérimenté de nombreuses blessures (trahison, humiliation, rejet …) la dépendance affective, le harcèlement, le désamour de ma personne, les émotions intenses comme la colère et les excès qui brûlent les ailes.

Ça a duré quelques années, crois moi !

Puis un jour, j’ai regardé cette femme dans le miroir qui était devenue une inconnue. Je ne savais plus qui j’étais, ce que j’aimais, ce que je désirais réellement, moi Mathilde. J’étais profondément malheureuse, les êtres chers à mon cœur étaient éclaboussés par ce carnage et j’avais ma part de responsabilité.

J’ai mis un grand coup de pieds dans tout ce joli bordel qu’était devenue ma vie et j’ai commencé une remontada de folie !

Alors oui bien sûr, j’ai cru que j’allais retrouver mon authenticité en un claquement de doigt car j’étais déterminée. Bon ben sauf que le timing divin et le nôtre n’est pas le même !

Quelques années se sont écoulées, j’ai parfois refait les mêmes erreurs, tu t’en doutes le mur que j’avais pris la première fois n’était pas assez explicite.

Quoi de positif ?  Je me suis retrouvée !

Au gré des différents soins, rencontres, formations que j’ai expérimentés, j’ai trouvé ma vocation et mes outils d’accompagnement.

Pourquoi je te raconte tout ça ?

Parce que je souhaite être sincère, je suis comme toi, un être humain avec ses forces et sa vulnérabilité. Parfois je tombe, ça m’arrive. Et je l’accueille du mieux que je peux.

Parce qu’il est important de faire preuve d’humilité ; nous sommes égaux toi et moi.

Parce que comme toi, j’ai vécu des expériences qui m’ont confrontées.

Parce que je suis douée pour t’accompagner dans la (re)découverte et l’apprivoisement de ton pouvoir personnel.

J’ose croire en Moi !

Et toi, où en es-tu, crois-tu en toi ?

ÊTRE

« La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous m’aime »

Coco Channel