Durée 1h10 (adultes)
Durée selon l’âge pour les enfants et adolescents
En présentiel uniquement à la maison M.A’nessence
« La Métamorphose » mise au point dans les années 60 par Robert St John, un britannique naturopathe-réflexologue, est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête.
Il a pour principe de vous reconnecter à votre période prénatale.
La Vie de l’être humain commence à la conception, suivie des neufs mois de gestation, période où nous sommes influencés par de nombreux facteurs (parents, environnement…).
Au cours de cette période prénatale, votre colonne vertébrale, placée contre la paroi de l’utérus, mémorise chaque mouvement et tout ce que transmet votre maman au fœtus pendant 9 mois. Durant cette période, le fœtus développe ses structures mentales, physiques et émotionnelles.
Ce schéma prénatal se trouve sur les points réflexes de la colonne vertébrale. Ces points vont être retrouvés au niveau des pieds, des mains et de la tête.
En massant ces endroits d’une manière particulière, je libère la Force de Vie qui est en Vous et qui peut transformer vos souffrances du passé toujours actives et vous en libérer. Ce Soin permet également de se défaire de ses héritages génétiques et Trans-générationnels.
Le massage appelé initialement « massage prénatal » sert à lever vos blocages psycho-énergétiques qui vous empêchent de bouger, de changer, d’agir et de construire.
Le toucher, doux lent et subtil, permet à l’énergie de se libérer dans l’ensemble de votre corps et de mieux circuler.
Les tensions mentales et physiques se relâchent progressivement.
La métamorphose proposée est celle du papillon, qui sort de sa chrysalide, déploie ses ailes et enfin exprime tout son potentiel et sa joie.
Cette méthode de travail « au plus profond de l’Être » convient à Tous, nouveaux nés, enfants, adultes sans contre-indication.
Il est recommandé de faire entre 3 à 5 massages pour une Métamorphose complète.
2022 © M.A’nessence • Tous droits réservés • Création : Digitale Artiste
Mentions Légales • Politique de confidentialité